24/03/2010

Je m'apprêtais à titrer cette vidéo "Le roi du beatbox" mais je crois qu'elle mériterait plutôt de s'intituler "no comment".


Alors en dehors de l'exploit "musical" (?) j'aimerais attirer votre attention sur le fait que cet enfant (qui ne doit pas dépasser les 13 ans), en plus de se donner des baffes et de se couper les cheveux au cran d'arrêt, possède un tatouage sur le bras droit et un t-shirt mettant en scène des fellations relativement explicites.

J'aurais aussi aimé taguer doublement cette vidéo avec le libellé "Ne vous droguez pas" mais cela semble malheureusement impossible...

2 commentaires:

  1. Putain c'est moche. je crois que t'aurais pu ajouter le label casserole de la mort. Je lui donne 2 ans avant de se suicider ou de devenir graphiste.

    RépondreSupprimer
  2. Rhola! C'est que c'est magnifique! Fred t'as placé la barre très haute… Sans doute le meilleur post de cette semaine!

    RépondreSupprimer