12/09/2010

Olalala

Mes amis, mes enfants, fidèles spectateurs d'avance rapide, amoureux du chef-d'œuvre de 480 pixels de long. Ici est une pièce maitresse généreusement offerte par Le grand Bourlard. Admirez cette texture et encore une fois ces ballons baudruches. La guitare clavier est un instrument peu reconnu par les grandes instances de la musique, et la direction de l'opera de Paris rechigne encore à programer de grands keytaristes tels Belinda Bedekovic. Même si je comprends pas tres bien l'intérêt de jouer de la guitare clavier plutôt que du synthétiseur, si la guitare est solidaire du sol à l'aide d'une sorte de petit socle en metal assez fin. Mon manque de sensibilité m'étonne moi même, évidement que ça n'a rien avoir. J'aime bien les ballons et le Bourlard.

2 commentaires:

  1. Anonyme12/9/10

    Merci avance rapide pour tout ce que vous faites pour nous. Au moins votre site à une véritable utilité publique.

    RépondreSupprimer