04/09/2010

reviens la france a besoin de toi

Une sorte de godzilla en plus sympa, mais vachement plus relou avec son tambour. On pouvait même pas vendre des legumes tranquille. Heureusement qu'on avait préparé un grand bol de 50 litre de nesquick au préalable. C'est l'industrie laitière qu'a du être dégouté que Grosquick soit remplacé par un lapin malfaisant avec les oreilles en tourbillon. Cela dit moi je m'en fous je vends pas de légumes mais j'aime bien les hippopotames. Peut être que si je vais dans la rue et que je joue du tambour sur un marché en reclamant des cheeseburgers on va m'en apporter des pleines brouettes. J'aime bien les petites carioles à légumes ça fait joli. En même temps "des cheese burgers pour gregito" ça rime vachement moins. C'est pratique d'avoir un nom qui rime avec sa nourriture préférée. Je vais me mettre aux pepitos. PEPITO/CORONA LE GOUTER MEXICAIN. Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire